biloutworms

Légende
La Maison Close du Oik
le 17/06/2012 23:56
Située dans un coin pommé de Bulgarie, un établissement privé a été fondé il y a fort longtemps dans le but d'assouvir le moindre de nos fantasmes. Moyennant finance, venez vous détendre dans une vaste demeure du style victorien, tapissée uniquement de velours rouge accompagnée de sa lumière tamisée. Entrez et laissez vous guider par cette odeur de cuir, suivez sans broncher les maîtres des lieux qui sont prêts à tout pour vous faire plaisir. Une petite présentation des personnages clef de la demeure est alors nécessaire ainsi que leurs spécialités.

Les prOnfessionnels de l'établissement :

Notre premier gredin n'est autre que Mokk"Hard". Malgré un pseudo fort aguicheur, ce jeune homme ne résiste pas à la tentation d'épier tout se qui se passe dans la maison. Il aime se pignoler derrière les murs à double fond dont lui seul connait les entrées. Il pratique rarement le sexe à plusieurs mais si vous le surprenez, invitez-le ! Ses mains douces et son corps svelte vous surprendront ! Du moins, c'est ce que m'a rapporté Kiwi"foutre", son acolyte. Cela rappelle évidemment Carnard69 toujours entrain de scouater la baignoire pour se titiller le trou au vibro. Il arrive donc très souvent que l'eau chaude ne soit plus disponible à partir d'une certaine heure, c'est pourquoi, il ne faut pas hésitez à utiliser nos fluides corporels qui sont à la délicieuse température ambiante.

Contrairement à Mokk"hard", Kiwi"foutre" n'a jamais pu se faire plaisir tout seul. C'est uniquement après avoir rencontré sa première victime qu'il à pu découvrir pleinement sa sexualité. Il dispose de sa propre chambre avec un accès direct à l'extérieur. Il aime ses clients comme lui, c'est-à-dire poilus de la tête aux pieds c'est pourquoi il est plus actif la nuit et surtout l'hiver, ayant trop chaud le reste de l'année. Son objet favori est une bande ce cire chaude qu'il utilise pendant ses ébats, faisant collection des poils de chaque pucelle qu'il peut ramasser dans la rue.

C'est maintenant au tour de Dark"hand" et de sa catin de Deirdre. Ce Gros Black Pédé et Sado Maso et cette chose qui l'accompagne manipulent au mieux les outils de torture en tout genre. Leur chambre, plongée dans le noir total, est recouverte de morceaux de verre au cas où le client souhaiterait se cacher. Pas de lit mais à la place, une chaise où atterrissent uniquement les Maigres Blancs et Hétéros. L'Ultimapoing de Dark"end" nous rappelle évidement une autre franchise bien connu de nos clients. Les baloches trainant à même le sol résument également le talent d'arrachage avec les dents de cette chère pute de Deirdre toujours dominatrice et appuyant la où ca fait mal ! Dernière chose, rien ne sert d'essayer de fuir, Mokk"hard" bloque la porte.

Une autre pièce très intéressante de notre demeure est celle de SexyPanda. La zoophilie y règne en maître, et évidement, les animaux (plus où moins déguisés) ne vous diront jamais "non". La laisse y est un must have, celle-ci pouvant être soit : électrique, cloutée, trop serrée, pas au bon endroit… L'ambiance "Sex-Lanta" organisée par l'hôte de la chambre vous ravira, les totems étant très "polyvalent". Et surtout ! N'oubliez jamais de faire un bisou à ce chère SexyPanda si vous ne voulez pas finir dépecer. D'ailleurs, Mokk"hard" récupère évidement les peaux de bêtes mortes sur le champ d'horreur, il n'y a pas de mal à se faire un peu de fric sur le dos des autres.

On s'attaque dès à présent au prOn stylé. Celui que seuls quelques initiés connaissent et pratiquent allégrement, tels que Aspire-it et Totocaca. Celui où on se retrouve face contre le mur, se faisait pénétrer le troufion, et tout ca pour la satisfaction de ceux deux saloupiaux ! Et rien ne sert d'appeler sa môman, on risquerait de se faire PanPan Master par les deux gourdins en même temps. A savoir que Mokk"hard" se fait remasteriser très souvent par ces gaillards, en effet ce couillon ne peut s'empêcher de danser pendant qu'il matte et se fait donc griller (pas fut-fut ce mec).

Bordmol quant à lui nous surprendra toujours. Ce travelo surexcité s'est fait poser les vrais seins de Deirdre après que celle-ci se soit amusée avec SexyPanda. Ils ont bien sur été récupérés en secret par ce "fouille merde" de Mokk"hard". Bordmol enchaîne les déguisements, en passant de celui-ci à celui-ci sans oublier celui-ci. Avouez que ca fait envie !!! Vous êtes tous à la "queu"-leu-leu pour pouvoir jouer a pousse caca ! Bande de petits cochon va ! D'ailleurs Mokk"hard" a réussi à lui piquer un déguisement

Rompe"pas prop" tape lui plutôt dans la cougar, vous savez la vieille salope bourrée de fric prête a tout pour un partie de jambe en l'air avec un jeuno. Ce milf-hunter les collectionne en récupérant un max d'objets personnels tels des trophées. Voici une liste d'objet qui vous rappellera surement certaines personnalités : la 1ere, la 2eme et la 3eme. Le premier qui indiquera les trois personnalités se verra récompenser par Mokk"hard" en personne qui offrira son corps pour 20 min. A noter que Rompy est très habile de ses neufs doigts (il en a laissé un dans la première personnalité), il titille tout ce qu'il veut à la manière d'un joystick (chez les hommes y compris !)

On se retrouve maintenant dans le jardin de la Maison Close du Oik pour rencontrer Keat"in what you want" où l'habit y est totalement proscrit ! En effet, cet exhibitionniste hors pair doté d'une chibre monstrueuse n'a jamais pu enfiler un seul pantalon de toute sa vie. A sa naissance, son bambou a même failli est sectionné par son père, croyant qu'il s'agissait du cordon ombilicale… Imaginez-vous entrain de faire de la corde à sauter avec son lasso, à titiller le gardon où encore camper en famille avec Keat', le piquet de tente étant organique

Et enfin, pour finir nous allons rencontrer Sni"pine", un vieux client incapable de faire du touche-pipi sans payer mais qu'on garde parce qu'il est marrant. Il reste néanmoins très résistant le bougre, passant entre les mains d'au moins trois de nos membres par soir (t'aimes ça cochon !). Ce pendant, s'il continue a nous insulter de tocard, Mokk"hard" devra s'occuper de son cas personnellement et lui broyer les testicules entre deux parpaings.

Mais voila, on est comme les grecs, on se fait enculer et puis surtout, on a plus une thune… Il va falloir user de vos charmes pour ramener des petits billets afin de survivre à cette crise sans précédent. Je ne veux mettre en place aucun plan d'austérité ! Je ne veux pas qu'on passe de la bite de black à la bite de Jap (qui a dit Hugoken ?). Nous devons continuer à fanfaronner les miches à l'air en violant des chauves-souris. Travaillons pour un monde meilleur ou le sexe serait roi ! Faites ramoner les cheminés bande de poutreur dégénérés ! BAISEZ !!!!!!!!!!!!
Mais les amis, avant de vous lancer dans cette aventure épique, fait attention à ca !


Sur ce, fornOikez à volonté !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 12:25
Journal de bord :

Il semblerait que les poules aient adopté SexyPanda. Elles ont des relation sexuelles avec lui et picorent son bambou. Je vais tenter de trouver Mokk"hard" pour déterminer un plan d'action.

Fin de transmission.
jayrems

le 21/06/2012 12:33
j'adore ce journal de bord :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/06/2012 12:41
Citation :
Eh oui, comme vous le savez, il y à une question encore non résolue depuis plusieurs centaines d'années. Cette question, fort idiote au passage est la suivante :

"Mais qui c'est donc de la poule ou de l’œuf qu'est né en premier?" En gros est-ce que la première poule est sortie d'un œuf ou est-ce qu'elle est apparue, baignée de lumière, descendant du paradis pour dire aux humains que le poulet, c'est grave trop bien.

Bien sûr, les créationnistes penchent sur la théorie de la poule, incarnation terrestre de la sainte vierge marie. (Qui aurait, d'après la légende, été soignée d'une grave maladie incurable genre l'idiotie chronique grâce à un super bouillon de poule.)

Si la légende du bouillon de poule est avérée, les scientifiquement réfutent la théorie de la guérison miraculeuse, argumentant que quand même, elle était bien conne marie de croire qu'elle était vierge alors qu'elle était enceinte.

Bref, la théorie créationniste est comme d'habitude, un peu bancale. Nous irons donc nous pencher sur la théorie scientifique.

Bref, voici, en direct, la théorie scientifique : L’œuf est né avant la poule. Ou du moins, la poule au sens où on l'entend. En effet, avant la poule, y'avait des dinos! Et les dinos sont.... OVIPARES! OK, le problème est réglé, rentrez chez vous, y'a plus rien à voir...

Eh... quand même... vous trouvez pas ça bizarre, vous? Une question insoluble avec une réponse si évidente... C'est comme si... Oh mon dieu!

Les petits malins auront deviné, la réponse n'est pas aussi simple... En effet, quelque chose ou quelqu'un veut nous éloigner de la vérité en nous donnant des réponses qui paraissent évidentes...
C'est ce qui m’a tout de suite fait penser au Majesic 12. Et quand le majestic 12 est là, les extraterrestres ne son pas loin. OK, vous me direz : Quel est le rapport avec les poules?

Eh bien après maintes recherches, j'ai trouvé une piste dans les archives secrètes du gouvernement ouzbek (Qui, comme tout le monde le sait, est à la solde du majestic 12) des photos datant d'avant que la terre ne soit peuplée. On peut y voir des choses assez déconcertantes, et j'ai maintenant la preuve que les poules sont arrivées sur terre avant les œufs. En effet, on peut voir sur ces photos des gallinacés sortant d'une soucoupe volante habitée par des poulets extraterrestres.

Comme d'habitude, le majestic 12 tente de laisser le monde dans l'ignorance, mais ma lutte continue et je finirai par avoir raison d'eux.


Il me semble l'avoir posté sur le forum... Je vous avais prévenu pour les poules.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 12:45
Journal de bord :

J'ai retrouvé le vieux violon de sni"pine" dans lequel il aimait pisser. J'ai taillé l'archet pour m'en faire une arme de fortune. Un vieille latte de parquet me sert de protection. Je sais pas si j'irai bien loin comme ça mais j'en peux plus de rester caché. Les poules semblent organisés avec une hiérarchie bien définie. La blessure infligée par deirdre plus tôt à l'une d'elle a eu un effet innatendu, elle a developpé une troisième patte. Leur ADN serait-il similaire à l'antique Hydre de Lerne ? Pas de trace de Mokk"hard".

Fin de transmission.
biloutworms

Légende
le 21/06/2012 13:44
katana
Maître du Bushido

Légende
le 21/06/2012 13:51
***Ouvre la porte de la maison***

Citation :
Mais c'est quoi ce bordel ?

AAAARRRRGGGGHHHH !!!

Alors que je pensais venir prendre du bon temps dans mon lieu de débauche favori, SexyPanda me saute à la gorge et me sectionne la carotide.

Bizzarement, je n'ai pas mal. Je me sens léger, comme libéré du poids d'une vie insipide.

SexyPanda m'invite à le suivre. Sans réfléchir, je m'exécute.
Comme si mon corps avait décidé pour moi.
Comme s'il savait que refuser n'était pas un option.

Citation :
"Tu vas rencontrer le grand organisateur de tout ceci" me dit-il.
"Le seul qui soit réellement en mesure de rendre son faste d'antan à ce OIK dépravé".
"Et pour commencer, nous devons détruire cette oeuvre immonde."

Sur ces paroles, et s'en m'en être aperçu, nous nous étions arrêté devant une salle.
Sur la porte, une indication : K99. De quoi s'agit-il?

La porte s'ouvre. Une odeur de mort et d'excréments s'en échappe.
J'entre dans la pièce au milieu de laquelle siège une silhouette, nappée dans la pénombre.

Citation :
"Trouve Kiwi et ramènes-moi sa tête. Tu seras dignement récompensé si tu sors victorieux.
Mais si tu échoues, tu souffriras mille morts." me lance-t-elle d'un souffle nauséabond.

"Pourquoi moi ?"

"Tu es le seul être doué d'intelligence parmi mes disciples." me répond-t-il.
"SexyPanda et mes autres sbires poulets n'ont pas la capacité à comprendre le sens caché des posts de Kiwifou. Mais toi tu le peux. Alors va et ne me déçois pas."

Je ressors de la pièce.
J'ai bien compris que cet être divin ne devait en aucun cas être contrarié.

Alors j'accomplirai cette mission.

Je me mets aussitôt en quête de la faible lueur qui m'indiquera la présence du kiwi. Et je ne me ferai pas avoir par de vulgaires leurres.
Avec un peu de chance, je rencontrerai même Mokk"Hard" sur mon chemin.
Je suis sur que mon maître sera ravi si je lui rapporte aussi ce trophée.
Outer Spaceways Inc

le 21/06/2012 14:02
Ouais, si tu remportes, il te fera le tour de la bouteille de Jack Daniel's qui se remplit toute seule.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 14:04
Journal de bord :

Il semblerait que les poules vénèrent un autre type d'oiseau. Je commence à me familiariser avec leur dialecte, je n'ai pas tout saisi mais il s'agit visiblement d'un oiseau aquatique. Pour ma part, je ne suis plus seul, Aspire-it/Spirit est à mes cotés. Je l'ai trouvé dans l'escalier de la cave, plongé dans la musique comme souvent. Après lui avoir résumé la situation, j'ai découvert qu'il possédait un atout puissant. Il semble insensible aux tentatives d'intrusions mentales des shamanes poules. Impossible de comprendre d'où lui vient son immunité mais ça m'a donné des idées. Un agent double pourrait nous sortir de cette situation toute droit issue d'un mauvais film d'horreur. Toujours aucune trace de Mokk"hard".

Fin de transmission.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 21/06/2012 14:35
Comment un être aussi brillant que Kiwi"foutre" peut-il tomber dans un piège aussi grossier ?

Dieu me l'avait dit, mais je n'osais y croire.
Dès l'instant où il était entré dans la maison, il avait remarqué la présence d'un être à la volonté supérieure.
Et bien qu'insensible aux pouvoirs des gallinacés, Aspire-it n'avait pas un esprit suffisamment fort pour résister à mon Maître.

Depuis le début, Aspire-it est donc sous l'emprise du Palmipède sacré et cet atout nous donne déjà la victoire.

Alors que kiwi se croie en sécurité avec Aspire-it, je me rapproche doucement de leur position, que me transmet en temps réel et par télépathie mon Maître.
L'excitation me gagne.
Mon sabre se tort. Il demande un sacrifice pour étancher sa soif de massacre.

Patience!!! Dans quelques instants, notre triomphe sera complet.

Il ne me restera alors plus qu'à mettre la main sur Mokk"Hard", le lâche terré derrière ses doubles cloisons, et la maison s'écroulera comme un fétu de paille emporté par la tempête


Baurd Maul, Happy locktober

le 21/06/2012 14:58
"Bordel, ces poulets du MJ12 ne ma lâcheront donc jamais... J'avais pourtant bien prévu mon coup. Avec l'argent amassé, j'aurais pu me payer une chirurgie esthétique et une opération en Thaïlande... J'aurais alors pu échapper aux agents du Majestic 12 et à leurs gallinacés. Au lieu de ça, je me retrouve dans une maison close, habillé en cosplay d'ondine. Heureusement, je connais quelques planques de mokk"hard" et celle du plafond était franchement bien trouvée. D'ailleurs, on à vue sur pas mal de trucs ici! Eh, y'a skatona... on dirait qu'il cherche quelque chose..."

Je vire la latte du faux plafond et descends dans un gros "Bom / Aie, putain!"

"Eh katana, il faut qu'on se tire d'ici, tu sais où sont les autres?"

Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 15:06
Journal de bord :

On a tué notre première poule il y a quelques minutes, après l'avoir immobilisé avec la latte de parquet. Le briquet de aspire-it m'a permis de mettre le feu à ses plumes. Étrangement, elle a fondu de l'intérieur comme si son corps n'était pas vraiment solide. Le sang de ces saloperies est assez proche de l'essence, caractéristique qui peut éventuellement nous être utile.
J'ai été contacté par deux résidents de la maison, on commence à s'organiser, l'un d'entre eux semble en savoir long sur ce qui se trame dans la maison.
Aspire-it joue parfaitement son rôle, mimant le fait d'être sous la coupe de l'oiseau derrière toute cette conspiration ou je ne sais quelle révolution de volailles.

J'ai la désagréable impression d'être observé, je vais utiliser une technique de disparition progressive apprise dans l'école des ninjas de sni"pine". Intraçable est ma devise.

Fin de transmission.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 21/06/2012 15:16
"Oh! Comme je suis heureux de te voir Bordmol."

"Bien sûr que je sais où sont les autres.
Suis-moi, que je te guide au travers des gallinacés."

Et dire qu'il n'a rien remarqué !!! me pensais-je.
Les gallinacés s'écartent pour m'ouvrir le passage et il ne se pose pas de questions.

"Voilà! Nous sommes arrivés mon cher Bordmol."
"Les autres sont derrière cette porte."
"Vas-y! Ne te fais pas prier. Je monte la garde devant la porte"

***Clac clac*** (Porte fermée à double tour dès que Bordmol est entré)

"Que se passe-t-il ? Ou sont les autres ? " s'écrie-t-il.

"Ne te soucies pas d'eux. Penses un peu à toi" lui répondis-je.

Et alors que je m'éloignais de la pièce, des cris de terreur commencèrent à résonner.

Bon, c'est pas tout ça, mais cela m'a fait faire un détour.
J'espère que Kiwi"foutre" n'aura pas bougé, sinon je vais me faire passer un savon par K99 et j'ai pas très envie.

"Alors hâtons le pas et retournons à notre mission mon cher Shintô (nom du sabre NDLR), tu auras bientôt ton tribu."
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 15:26
Journal de bord :

Frisson.
J'ai entendu des hurlements déchirer la trame de l'univers. je ne sais pas ce qui est arrivé à Bordmol (c'était visiblement sa voix) mais je ne suis pas sur de vouloir le découvrir. Il semblerait que des humains ont pactisé avec l'ennemi. En effet, j'ai voulu déterminer les capacités cognitives de mes adversaires en fermant des portes à divers endroits de la maison et en construisant des pièges, appâts et autre subterfuges, aucun des obstacles n'a eu d'effets. Qui est le traître ? Qui sont réellement les créatures qui s'opposent à moi ?

Une fois que j'aurai fait disparaître mes traces j'irai rejoindre les autres. Un plan d'attaque se profile.

Fin de transmission
katana
Maître du Bushido

Légende
le 21/06/2012 15:29
Alors voilà les pouvoirs de mon Dieu !

Laisser suffisamment de volonté au possédé pour qu'il croie agir de son propre chef, c'est juste prodigieux.

Mais alors, et moi ?
Est-ce que j'agis de mon propre chef ?
Ou ne suis-je qu'un pion de plus dans le projet de mon Maître ?

En attendant de trouver la réponse à cette question, tu ne peux échapper à ton destin Kiwi.
Tu es espionné par un spectre ailé contre lequel tu ne peux rien.
Le plus fidèle allié de mon Maître Palmipède, j'ai nommé le Grand Goégland.

Cet être ectoplasmique sans consistance, est capable de traverser toutes les matières et de prendre le contrôle de tout corps, le privant de toute volonté, pour en faire le plus redoutable et le plus familier des adversaires.

Alors prends bien garde à toi Kiwi! Ta petite confrérie vit ses dernières heures.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 15:35
Journal de bord :

Je viens d'aller aux toilettes. J'ai des problèmes de digestion, il faut que je songe à manger plus de riz.

fin de transmission
katana
Maître du Bushido

Légende
kiwi
le 21/06/2012 15:48
Et oui, ce n'est pas une sinécure d'être transpercé par un être intangible.

Sur ma demande, Goégland t'a effleuré le nombril de sa consistance ectoplasmique.
Ce à quoi ton corps a violemment réagi par cette colique carabinée.

Voilà le résultat d'un effleurement!!!
Alors imagine-tu la souffrance engendrée par une prise de possession complète par Goégland d'un être vivant.
La majorité des possédés meurt instantanément d'un arrêt cardiaque, leur coeur n'ayant pas supporté la douleur.
Les plus résistants survivent un jour sous son contrôle.

Craignez donc, toi et ta clique, la puissance de la confrérie aviaire
Jack Alpup

le 21/06/2012 15:49
vous ne me voyez pas mais je suis là. je vous observe. d'ailleurs kata t'as l'étiquette de ton string qui dépasse.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 21/06/2012 15:55
Voilà encore une erreur de votre part.

Vous ignorez donc les pouvoirs de la Confrérie aviaire/

Sachez que ce qui dépasse n'est rien de plus qu'un plume.
Mais je n'en dirai pas plus, sinon l'effet de surprise ne fonctionnera le moment sera venu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 15:56
Journal de bord :

J'ai découvert dan un placard secret de la maison, la bière sans fond. Une bière éternellement fraiche et infinie. Alors que j'allai humer sa fragrance une créature obscure a jailli de derrière moi et a plongé la tête dedans. Il semblerait que le poivrot légendaire soit condamné à boire sans répit cette délicieuse bibine. Un adversaire en moins. Dommage, j'avais soif.

fin de transmission
biloutworms

Légende
le 21/06/2012 15:56
urlhttp://www.youtube.com/watch?v=kd6oAwm7FRw]un peu d'ambiance pour kiwi"foutre"[/url]
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.